Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 novembre 2022

Bon Mardi

Bonjour femme musicienne 15102022

mes ami(e)s, 

C'est encore avec beaucoup de nuages ce matin que je viens vous saluer. Bien qu'hier, un beau soleil nous a accompagnés.

Alors suivant ce que vous ferez durant ce mardi, qui je le sais, sera sans doute bien occupé par diverses tâches mais surtout que la nuit vous aura permis de vous reposer et être en forme pour y vaquer, je vous souhaite une 

2020_02_10 1

 

mes ami(e)s, d'ici, Pat, toujours dans nos coeur, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Anita, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Chantal, Winie, Bicounette, Mamitina sans oublier Christian et sa famille ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. 

Je fais très "short" ce matin car séance de rééducation. 

Fête du 8 Novembre : Geoffroy

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Castorie, Saint Clair, prêtre, Saint Dieudonné, pape, Saint Godefroi ou Geoffroy, Sainte Réparate, Saint Trémoré, Saint Willebad.

Le prénom Geoffroy est d'origine germanique. Il présente de plus une parenté avec les Geoffroi. Il est dérivé de « gott ». Il signifie « la paix de Dieu » dans sa langue d'origine.

Je n'en connais point. 

Bon Mardi à tous, je sais que vous faites attention à vous mais redoublez d'attention, il serait dommage d'attraper quoi que ce soit. 

Je repasserais dans le courant de l'après-midi pour vous lire et mettre des commentaires. 

Bisous coeur mauve 14102022

LN 

Publicité
Commentaires
M
Coucou LN,<br /> <br /> Bonne rééducation, à tout à l'heure.<br /> <br /> Surprise ce matin, le blog s'est ouvert sur un message du mois d'octobre, le second était de juillet....bizarre, bizarre.<br /> <br /> Moi , je reviens des courses, je voulais continuer à tailler les arbustes mais après avoir rangé les courses, je n'ai plus le courage de sortir tout l'attirail, escabeau......je continuerai jeudi, pas demain pour 2 raisons, la première c'est que mon Loulou vient manger, la seconde c'est qu'il doit pleuvoir normalement.<br /> <br /> Cette après-midi le paysagiste vient tailler la haie mais les arbustes je préfère les tailler moi comme ça , je leur donne la forme que je veux sans suivre obligatoirement les normes, mais je le fais suivant mon goût.<br /> <br /> J'espère que vous allez toutes bien.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bon mardi Hélène et bonne séance de réeducation <br /> <br /> Bisous et à plus tard <br /> <br /> Anita
Répondre
Bonne rééducation ♥<br /> <br /> à tout à l'heure<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité