Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 novembre 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Beaucoup de difficultés à venir vous rejoindre, ce soir ...

Tout d'abord pour  DANIELLE 

carte-joyeux-anniversaire

J'espère que tout va mieux pour toi et ton mari, que toute la petite famille a pu te souhaiter ce nouveau cycle dans la joie ...🎁 ✨🎁 ✨

Ma chère Hélène, MERCI pour ta magnifique bannière qui comme toujours est très réussie, Novembre y est bien présent avec ses chaudes couleurs et la sensation du froid qui arrive ... Pour la famille, l'on fait aller, de toute façon l'on ne peut rien faire d'autre !!!

Contente de t'avoir lu ma Nicolette, laisse un petit coin de ta bulle entrouverte pour venir nous rejoindre régulièrement ... 👍 🤍 👍 🤍

Anita, merci pour ces belles photos de glycine qui sente si bon lors de la floraison ... Jaime beaucoup l'image sur la vie qui est une partition ...

Je vous souhaite à tous, une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de tous les maux qui peuvent vous incomber ... Dormez bien, faites de beaux rêves, portez vous bien ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ... Une pensée pour notre Jacline ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Titou<br /> <br /> Merci pour ton passage d'hier, je te sohaite une belle journée du 11 novembre, plein de grisaille ici<br /> <br /> A ce soir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
merci Titou, je te souhaite ainsi qu'à nos amies à venir une bonne et belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité