Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2022

" Je vous souhaite une belle soirée "

315455830_694650538692343_4078403128738934675_n

Bonsoir mes amies ...

Le parapluie était de rigueur aujourd'hui, et je trouve que cette pluie a bien raffraichi l'atmosphère ...

J'espère que malgré tout votre journée s'est bien passée ....

Ici rien de spécial, sauf que je crois bien que Christophe a attrappé la grippe ...

Alors j'espère ne pas l'attrapper, car je ne suis pas encore vaccinée ...

 

img_2_1661026981405 (1)

A vous toutes ...

Je viens de lire le message de Jacline, la pauvre elle a passé des moments difficiles pendant son abscence ...

J'espère que dorénavant on la verra plus souvent, ça fait plaisir de pouvoir la lire ...

Je vous dis à demain

 

img-24082712996

 

 

ANITA

Publicité
Commentaires
Publicité