Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2022

" Bonne Soirée et bonne nuit "

bonne-soiree_019

Je vous souhaite à toutes une belle fin de journée ...

J' espère qu'elle a été agréable pour tout le monde ...

Moi, rien de spécial, mais encore pas très en forme ...

J'ai vu que Nicolette a été bien occupée, elle a raison d'occuper son temps ...

Merci à Hélène pour ses idées de déco pour Noël --- C'est astucieux ...

----

ob_6cb945_0mxavlpw

Je vous souhaite à tous une nuit excellente et reposante ...

Je vous dis

R

Pour commencer le dernier mois de l'année 2022

 

th

 

Bisous

ANITA

Publicité
Commentaires
Publicité