Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2022

Quelques nouvelles de Jacline

Comme promis, je vous donne des nouvelles de Jacline, je l'avais appelé mais je n'avais pas eu de réponse alors j'ai laissé un message et elle vient de me rappeler. 

D'ailleurs elle me disait qu'elle aussi pensait m'appeler, les grands esprits se rencontrent. 

Elle va bien mais n'était pas en grande forme, elle avait une douleur au dessus des reins qui l'handicapait bien, depuis quelques jours, alors elle a dû reprendre de la morphine et comme je lui ai dit, cela change complètement ta voix. Mais hélas la douleur étant trop intense. En plus elle a beaucoup de crampes surtout dans ses bras et mains, ce qui est bien handicapant aussi. Mais malgré cela le moral est bon et elle ne souffre pas du froid. 

Cette semaine elle a eu la visite de l'opticien à domicile, cette entrevue s'est très bien passée, le travail se fait à l'ancienne, on vous met une paire de lunettes et on changer les verres au fur et à mesure afin de déterminer le degré de correction tant de près que de long, elle était très satisfaite du service et elle va avoir ses nouvelles lunettes dans très peu de temps, un confort non négligeable pour elle et comme je lui disais, elle pourrra plus facilement lire et regarder la télé car lorsque l'on est statique, il faut bien s'occuper un peu. 

Elle a eu la visite de son frère hier et était très contente, cela coupe bien ses journées. Et comme je l'appelle toutes les semaines voire dix jours, cela lui fait aussi diversion. 

Voilà les dernières nouvelles, il est vrai qu'elle ne peut pas s'occuper sur l'ordinateur mais comme je lui ai dit, je prends des nouvelles et j'en donne également. D'ailleurs vous avez de très gros bisous de sa part. Je n'oublie pas de transmettre les vôtres. 

J'espère que votre après-midi s'est bien passée, pas trop froide mais à la maison nous étions certainement mieux car le soleil n'a pas été très présent,  un peu mais il a vite disparu et la nuit tombe déjà. 

Alors je vous souhaite une 

Soirée Nuit ... HIVER/NOËL 2

suivie d'une 

Je te souhaite des rêves pleins de lumière. Bious du soir, À demain, Douce  Nuit #bonnenuit bougie flamme lumiere | Message bonne nuit, Sms bonne nuit, Bonne  nuit

LN 

Publicité
Commentaires
A
Merci Hélène pour les nouvelles de Jacline<br /> <br /> J'espère qu'elle va aller mieux pour pouvoir se passer de la morphine ...<br /> <br /> Contente pour ses lunettes ...<br /> <br /> Bonne soirée Hélène <br /> <br /> Bisous et à demain <br /> <br /> Anita
Répondre
D
merci pour ces nouvelles qui ne sont pas si mauvaises<br /> <br /> Passe lui mon bonjour à l'occasion, bises
Répondre
Publicité