Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2022

" Bonne soirée de Lundi "

320487203_681539813352022_3911825609463300449_n

Je viens vous souhaitez une bonne soirée ...

J'espère que la journée a été bonne pour tous, malgré ce temps pluvieux ...

Ici journée calme ...

Christophe se sent mieux ... Me disait-il tout à l'heure, On verra ce que dira le médecin ...

Yannick, lui par contre souffre encore de son entorse lombaire et n'a pas pu reprendre son travail ...

Et moi visite demain chez mon médecin ou plutôt sa remplaçante .

Pas très en forme la famille en ce moment ...

Enfin, il y aura des jours meilleurs ...

Passez un belle soirée et une bonne nuit ...

A demain

 

320934779_477865371141958_6223846627718595064_n

Bisous

pixiz-16-11-2020-19-37-25

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonne soirée Corina, cet après midi sortie de mon lit, je suis comme une lionne en cage.<br /> <br /> Ton animal est un petit chien je pense. J'adore les animaux et les chats en particulier.<br /> <br /> Où habitez vous, sans être indiscrète ?<br /> <br /> Bienvenue sur le blog si vous le voulez. Il a plu toute la journée dans l'Eure et Loir.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolette
Répondre
C
Bonjour, un peu tot, je me permets de venir ce matin vous souhaiter un bon mardi. Hier il a fait doux, et j'ai pu faire quelques pas dans la rue de ma résidence avec mon chihi.
Répondre
Publicité