Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2022

Bonsoir

Où est ce temps où il la vie était plus paisible et il n'y avait pas de grêve de trains 

train noel

 

pour aller rejoindre sa famille pour les fêtes de Noël. Les syndicats n'existaient pas.

Nous avons eu un souci en début d'après-midi, en voulant allumer la télé, le décodeur ne s'allumait plus. J'ai donc testé la ligne, pas de problème. j'ai dialogué en tchat comme ils disent pour expliquer mon problème, et ils me conseillaient de réinitialiser le décodeur, mais je ne pouvais pas puisqu'il restait éteint.On m'a donc proposé de me mettre en relation avec un technicien, rebelote, j'explique mon problème et après plusieurs manipulations, il m'a donné un code pour aller échanger le décodeur, aller à Laon, 40Km aller retour, le temps d'attente dans la boutique où il y a affluence en cette période, enfin deux heures après nous voilà rentrées, et il a fallu installer le nouveau décodeur, le configurer et enfin ça fonctionne. 

J'espère que la santé s'améliore et la nuit nuit fut meilleure pour tous les souffrants pour être en forme à Noël.

chat noel

chat noel 2

Nicolette, je crois que Lily attend le Père Noël

chat noel 3

Je vous souhaite une excellente nuit et espère vous retrouver en meilleure forme.

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
B
QUel agacement cette panne<br /> <br /> Le temps au téléphone, le déplacement, la mise en service<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Allons c est bon pour 10/15 ans<br /> <br /> Du moins c est ce que l ne espère<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Bicounette 87
Répondre
A
Bon vendredi M.Jo<br /> <br /> J'espère que ta journée sera plus sereine qu'hier ...<br /> <br /> Bisous pour toi et Françoise<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Un petit coucou matinal, je me prépare car dans la matinée je prends la route pour aller fêter le réveillon chez une amie qui est comme moi seule pour ses festivités. Hier quelques petits achats de dernière minute, et un petit tour chez ma coiffeuse.<br /> <br /> Je vous souhaite de merveilleuses fêtes.
Répondre
Publicité