Bonsoir
Où est ce temps où il la vie était plus paisible et il n'y avait pas de grêve de trains
pour aller rejoindre sa famille pour les fêtes de Noël. Les syndicats n'existaient pas.
Nous avons eu un souci en début d'après-midi, en voulant allumer la télé, le décodeur ne s'allumait plus. J'ai donc testé la ligne, pas de problème. j'ai dialogué en tchat comme ils disent pour expliquer mon problème, et ils me conseillaient de réinitialiser le décodeur, mais je ne pouvais pas puisqu'il restait éteint.On m'a donc proposé de me mettre en relation avec un technicien, rebelote, j'explique mon problème et après plusieurs manipulations, il m'a donné un code pour aller échanger le décodeur, aller à Laon, 40Km aller retour, le temps d'attente dans la boutique où il y a affluence en cette période, enfin deux heures après nous voilà rentrées, et il a fallu installer le nouveau décodeur, le configurer et enfin ça fonctionne.
J'espère que la santé s'améliore et la nuit nuit fut meilleure pour tous les souffrants pour être en forme à Noël.
Nicolette, je crois que Lily attend le Père Noël
Je vous souhaite une excellente nuit et espère vous retrouver en meilleure forme.
Gros bisous
Marie-Jo