Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 décembre 2022

Bon Vendredi, veille du Week end et Fin de l'année

131064599

La dame a l'air de sortir de son lit et elle a bien raison, si elle le peut, son petit déjeuner l'attendait !

Même si le temps n'est pas de la partie, à l'heure où je vous écris il fait encore nuit tellement le ciel est gris, la pluie est là et le vent en plus qui redouble en intensité. Ce n'est guère encourageant pour ceux qui doivent prendre la route, il va falloir redoubler de prudence J'espère que vous avez pu vous reposer et que la nuit vous a apporté la sérénité pour une journée toute en douceur, certes il y a toujours à faire et plus en ce moment mais prenez votre temps, rien ne presse et surtout que la santé soit au rendez-vous ou bien qu'elle s'améliore, cela aide beaucoup. 

Fête du 30 Décembre : Roger

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Anysie, Saint Poins, Saint Roger, Saint Sabin ou Savin, Saint Savinien, Saint Vénustien.

C'est la version française et anglaise du prénom masculin d'origine germanique Hrodgari, dont la forme allemande principale est Rüdiger. Il provient des racines hroth / hrod, c'est-à-dire « glorieux » et gari « javelot, lance ». Roger est aussi un patronyme.

Je pense que Nicolette va avoir une pensée pour son Cher frère !

Mes ami(e)s, nos Etoiles en premier Pat et Jacline, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam, Danielle, Chantal, Winie, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs, de passage que cette journée vous soit douce. Je vous souhaite une 

2018_05_13_2

pas trop de saison mon image mais je me dépêche, des urgences attendent alors je vous retrouve dans le courant de la journée.

Merci à vous d'être aussi assidu(e)s, au blog. 

22093364d3fe105df2e60c0ae4b12b4c

Le Père Noël a fait sa lessive, il va pouvoir ranger ses vêtements jusqu'à l'an prochain.

A+sortir+en+fin+d+année+Carnet+à+bisous

enfin on peut chaque jour si l'on veut et moi c'est effectivement chaque jour de l'année pour moi 

129249928

 

LN

Publicité
Commentaires
Coucou Bisous,<br /> <br /> Des courses et pleins de choses à faire.... m'ont fait prendre du retard.
Répondre
N
bonjour en cette veille de Noël, je vous souhaite une bonne journée et un bon réveillon.<br /> <br /> Pour nous deux ce sera avec JP comme d'hab.<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un doux réveillon<br /> <br /> Bisous bisous et à l'an que vint ☺<br /> <br /> Nénette
Répondre
B
Bisous Hélène , j'adore toutes tes images et créations, si seulement un jour j'y arrive !!!<br /> <br /> J'en profite pour faire une bise à Chantal, Nénette et bien sur Anita et toutes les autres qui passeront.<br /> <br /> Portez vous bien, décembre est presque parti !!!!<br /> <br /> Bisous également à Alain.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
bon après-midi à tout le monde<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne journée Hélène et à plus tard ...<br /> <br /> Ici pareil gris et la pluie est là<br /> <br /> Bon jeudi à vous deux ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
bonne journée ! je t'envoie le soleil
Répondre
Publicité