Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 janvier 2023

Bonsoir

 

bonsoiravril1

Pas de neige en vue dans mon coin de l'Eure et Loir, mais je ne crie pas trop fort. Un bon petit froid par contre mais 1° c'est presque rien pour moi quand je me rappelle de certaines températures de ma jeunesse, c'était descendu très bas en 1954 (- 14°) et dans la chambre où nous couchions nous avions parfois - 7°, à 20km de Paris..... Breeeeee.

Hélène belle bannière tout en douceur, merci pour tes belles réalisations .

C'est pourquoi j'essaie de ne mettre que des images évoquant plutôt le printemps.

La nuit est tombée et mes recherches pour un R.V pour le scanner sont difficiles, trop loin dans le temps, et je suis très essoufflée et fatiguée en marchant et je tousse à nouveau, plus vite ce sera fait mieux ça vaudra.

Anita, ta maison sans chauffage ce n'est pas évident et j'espère que la pièce manquante va arriver très vite, prends soin de toi.

Titou ça tourne dans ma tête, j'ai beau me raisonner je ne suis pas tranquille, mais ça va le faire, il faut bien.

nuitchatFB


Ils sont bien mignons tous les deux mais Lili n'irait pas avec eux, bien trop attachée à son petit confort.

Baisers amicaux et un clin d'oeil à celles qui passent et que je n'ai pas vues.

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une bonne soirée ma nicolette, toi aussi prend bien soin de toi ... Moi, j'ai attendu 2 mois pour avoir un RV pour mon scanner ... J'espère que pour toi ça ira plus vite ...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée ...<br /> <br /> Bisous et prend bien soin de toi<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité