Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2023

" Bon Dimanche "

320767862_1872675166398875_6536777437073835970_n

Bonjour les amies, je viens vous souhaiter un bon dimanche ...

Il fera encore bien froid aujourd'hui : -2° à + 3° aujourd'hui, mais beau soleil annoncé ...

J'espère que vous aurez passé une bonne nuit, moi assez bonne et que la forme est là pour tous ...

---

Notre amie Nénette est déjà passée et s'est reveillée avec le soleil ...

Elle donne son bonjour à tous.

Bon dimanche à tous ceux qui passeront par là ...

 

327101738_2392703584219374_3542637181885693276_n

Quoi que vous fassiez aujourd'hui ... que votre dimanche soit agréable ...

----

Auourd'hui

" Nouvel An Chinois "

na_63a96f4f01f29

" Année du Lapin "

Ce dimanche 22 janvier marque, dans le calendrier chinois, le début de la nouvelle année lunaire placée sous le signe du Lapin d'eau.
Elle durera jusqu'au 9 février 2024.

nouvel-an-chinois-2023-annee-du-lapin-illustration-vectorielle_354831-1296

Le Nouvel An chinois, Nouvel An du calendrier chinois ou Nouvel An lunaire ou « passage de l’année » est le premier jour du premier mois du calendrier chinois. La fête du printemps marque le début des festivités qui se déroulent sur quinze jours et qui s’achèvent avec la fête des lanternes

 

ChiangKaiShek-MemorialHall-LanternFestival

----

Je pense en ce jour à mes amis Viet Namiens que je rejoignais chaque année dans la région parisienne, pour fêter le nouvel An chinois ...

Comme je regrette de ne plus pouvoir y aller ...

 

DSCN9784

Belle réunion de famille

 

DSCN9782

---

Je vous souhaite à tous un bon dimanche

Profitez de votre famille et de vos amis tant que vous le pouvez ...

 

DSCN9802

Avec Nathalie et ma filleule Frédérique

Bisous

ANITA

Publicité
Commentaires
D
c'est chouette de vous voir !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Bon dimanche à vous toutes dans ce petit coin bien chaleureux. Comme on dit la chaleur vient du coeur, et non de la température, quoique ... Le nouvel an chinois comme c'est joli, tous les ans dans le supermarché, il y a des choses qui rappellent cette nouvelle année, qu'apportera t elle comme joie ? Salsa qui habite un petit village méconnu des Landes.
Répondre
Publicité