Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2023

Bonjour

Un petit coucou avant de partir à la bibliothèque

C'est avec un peu de pluie que je vous retrouve ce matin il fait gris mais on manque tellement d'eau qu'on se réjouirait presque de la voir arriver

Ce 22 février est une belle date pour moi puisque mon "petit"Sam fête ses 20 ans

Que de souvenirs partagés avec lui durant toutes ces années où il passait ses vacances avec nous, des heures de jeux, de cuisine ou de découvertes faites avec lui toujours curieux de tout avec une mémoire prodigieuse et des fous rire aussi 

J'en ai appris des choses avec lui. Je ne le vois plus beaucoup et il me manque un peu mais c'est la vie

ne soyons pas trop nostalgique et je lui souhaite une merveilleuse journée et un futur à la hauteur de ses ambitions et de ses capacités à réussir

Après ce petit apparté sur mon petit fils je viens prendre de vos nouvelles, j'espère que vous avez passé une bonne nuit que votre journée sera pleine de petites choses agrébles.

J'espère aussi que nous aurons des nouvelles de notre amie Nicolette à laquelle je pense aussi très fort

Une pensée aussi pour Pat et Jacline qui font toujours partie de notre grande tribu

Bon mercredi à tous et toutes

Danielle

 

 

Publicité
Commentaires
A
Anita
Répondre
A
Bonne journée Danielle et bon Anniversaire à ton Sam ...<br /> <br /> Ils grandissent bien vite, mes les souvenirs sont préenrs dans notre coeur et c'est le principal ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ankita
Répondre
Publicité