Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2023

Bonsoir

Fin du mois de février et bon débarras, il fût détestable en ce qui me concerne.

Pas grand chose pour moi, un peu de ménage car je ne trouve pas d'aide à croire que femme de ménage n'est plus un métier, ou alors au noir ce que je ne veux pas.

Je vais doucement et aujourd'hui pas de Didi à sortir et le vent est glacial donc pas agréable de marcher avec les yeux qui pleurent tout le temps.

Demain je vais voir mon médecin pour mettre en place mon suivi avec l'hopital (il n'est pas là tous les jours le bougre !!!!) et jeudi j'essaierai d'aller faire quelques courses toujours au ralenti mais il faut que je m'habitue.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.

nuithibou

 

Toutes mes amitiés et bisous

nicole3

Publicité
Commentaires
A
Contente de te lire ma Nicolette <br /> <br /> Je vois que tu reprends doucement tes activités <br /> <br /> Sois prudente ....<br /> <br /> Passe une bonne nuittoi et Lili<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité