Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mars 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'ai comme l'impression que les giboulées sont arrivées ... Soleil, pluie, soleil, pluie et température de printemps ...

BONNE FÊTE à Françoise !!! De gros bisous transmis par toi, Marie-Jo ... Gardes en quelques uns, pour toi, au passage ...

Ma chère Hélène, nous avons eu droit, ce midi, comme chez toi à de l'orage qui n'a pas duré longtemps mais, avec de beaux éclairs, sans chocolat, et roulement  de tambour ...

Nenette, journée de JP alors le soleil a brillé même s'il n'était pas toujours dehors ...

Anita, je ne savais pas que Luis Mariano était architecte ... Mais, la maison et surtout la région est magnifique ...

Nicolette, un peu de repos après la sortie d'hier ?...

A vous tous, je vous souhaite une très 

BtTKBvoWPEa4lhrd11FlSRKML8Q@565x543

Pour être en forme demain et passer un BON VENDREDI ...

Prenez bien soin de vous et de vos proches ... Meilleure santé à elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Publicité