Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mars 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée beaucoup moins belle que celle d'hier !!! Bien que le ciel soit resté plutôt bleu malgré quelques nuages, la température n'était pas comparable avec celle d'hier qui nous faisait croire au printemps ...

En ce jour qui me fait penser, un peu plus, fortement à notre chère Pat, je viens souhaiter à l'époux de Valie une très BONNE FÊTE  en cette St Patrick ...

Ma chère Hélène, un grand merci pour les nouvelles de notre Nicolette ... J'espère qu'elle va remonter la pente pour nous rejoindre ... Contente que tu aies pu trouver quelqu'un à ta convenance pour t'aider dans certaines tâches quotidiennes ... Pas toujours facile de tomber sur la bonne personne ... Heureusement, cela existe comme Elodie je crois avec notre regrettée Jacline ...

Anita, cette sculpture de la femme est splendide, je pense qu'elle est en bois mais, pas certaine ... Je ne vois pas comment elle est faite ...

Nénette, tu as encore eu quelques difficultés, ce matin, avec ton message mais, pourtant ils sont bien tous passés ...

J'espère que la journée de chacun a été agréable et que le soleil est venu vous rendre visite ...

Passez une très BONNE SOIREE suivie d'une DOUCE NUIT ... 

cfcc7ec54bd45d33e8e3497521e9f41c

pour tous, quelque soit ce que vous ferez ... Portez vous bien, meilleure santé à nos souffrants ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonne et douce journée à vous toutes, en espérant que mr soleil soit avec vous aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Ici aussi mauvais temps cet après midi : pluie et orage ...<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end avec un meilleur temps ...<br /> <br /> Bonne nuit et bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité