Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2023

Bon Jeudi et un anniversaire

Mon petit ou grand 

Bonjour Fleuri 26032023

et comme Mr Météo nous indique que le temps sera pluvieux mais moins que demain et après demain alors j'y mets de la couleur, cela éclairera le temps et j'espère que les prévisions ne vous empêcheront de passer une bonne journée.

Mais je ne voudrais pas oublier qu'il y a un anniversaire, ce jour, celui de notre Nicolette à qui nous pensons bien fort et surtout que cette fin de semaine lui apporte des nouvelles pas trop déstabilisantes. Alors voici pour toi ma Cigogne

Anniv_Nicolette_2023

Je te souhaite le meilleur pour tes 38 ans, avec de la joie, du bonheur et surtout la santé avec de l'espoir et nous revenir pour de petits coucous qui font que l'amitié même virtuelle est importante et sincère. Je pense que tu ne seras pas oubliée par ceux qui t'aiment et je pense qu'ils sont nombreux. 

Quelques fleurs pour égayer ta journée 

_RFGwjZuKfmX3r-otDAwKMYGU5Q@400x421

Je ne risque pas d'oublier ce jour  !!

Fête du 30 Mars : Amédée

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Amédée, Saint Domnin, Saint Rubule, Saint Jean Climaque, Saint Rieule ou Régulus, Saint Second.

Amédée est un prénom masculin venant du latin Amadeus, dérivé de « amare deum », et signifiant « celui qui aime Dieu ». Il est aujourd'hui peu usité. Il a pour variantes Ame, Amadeu, Amadieu et Amadei, utilisés surtout comme nom de famille.

Sinon comment vais-je alimenter mon billet, simplement en vous souhaitant une très 

2018_03_15_3

on dit que la musique adoucit les mœurs, je pense que c'est absolument vrai. 

Merci à Anita, Nénette, Valie pour votre passage, en attendant, je le souhaite, le retour de nos autres amies moins présentes. 

Je vais aller voir où nous emmène Anita pour cette nouvelle journée en espérant que tout va bien pour toi et les tiens. Comme tu le dis, peu de monde en ce moment, le printemps emmène nos amies sans doute vers de nouveaux horizons. 

Nénette a toujours ces petits soucis mais le principal est que nous la lisions. 

Valie, les douleurs sont tenaces mais hélas ce temps humide ne fait pas qu'elles disparaissent, je pense que cela les accentue. Le principal est malgré tout de pouvoir effectuer son quotidien en prenant soin de soi. Merci à toi pour ta gentillesse. Chaque jour, en faisant la rubrique, des infos me reviennent ou bien je les redécouvre, malgré que parfois c'est un éternel recommencement !

A toutes et Christian, très bon jeudi, si le peu de soleil qu'il y avait ce matin était plaisant, il se gorge de nuages annonciateurs de la pluie. Mais nous trouverons le soleil ailleurs, pour moi, pas trop de difficultés. 

Prenez bien soin de vous 

Bisous fraises 26032023

LN

 

Publicité
Commentaires
V
Joyeux Anniversaire en retard Nicolette<br /> <br /> Encore un peu de douleurs mais il semblerait qu'elles soient moindre ...<br /> <br /> On verra<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
bon anniersaire NICOLETTE!!!Passe une belle journée<br /> <br /> A vous toutes aussi
Répondre
A
Bonne journée Hélène<br /> <br /> Merci de rappeler l'anniversaire de Nicolette, je vais lui préparer une petite carte dans la journée ...<br /> <br /> Ici temps mi-figue mi-raisin comme on dit ...<br /> <br /> Moi rien de spécial de prévu pour l'instant<br /> <br /> Passez un bon jeudi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité