Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 avril 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je passe plus tard aujourd'hui pour vous saluer mais, nous avons bien profité de cette belle journée ...

Je vois que ce jour a été bien occupé de diverses façons mais dans l'ensemble plutôt agréablement, alors je vous souhaite qu'il en soit pareil demain ...

Nicolette, avec quelques heures d'avance je souhaite un

1976124-carte-de-voeux-joyeux-anniversaire-ballon-princesse-fille-12-1

à ta puce qui est certainement maintenant une belle jeune fille ... Plein de bons souhaits pour elle ... Profite bien de ta journée !!!

Ma chère Hélène, j'espère que votre sortie de ce jour a été remplie de chants d'oiseau qui font leur nid en ce moment ...

Anita, j'ai apris qu'il y avait un ruisseau de la gironde dans la sarthe, jamais entendu parlé avant ...

A vous tous, qui passez par ici, je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'un BON DIMANCHE ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous  ... Meilleure santé pour qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Le petit ruisseau est sous terre, maintenant<br /> <br /> Moi personnellement je ne l'ai jamais vu ....<br /> <br /> Bon Dimanche de Pâques<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité