Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mai 2023

Bon Mercredi, jour des enfants

images

mes ami(e)s, 

Quelle belle journée s'annonce, le soleil est ardent déjà et je pense que les températures seront digne de l'été, alors j'espère que vous pourrez toutes et tous en profiter.

Je tenais tout d'abord à vous demander de me pardonner pour mon billet d'hier après-midi, en effet, une visite imprévue et je vous ai laissé tomber mais ce n'est pas pour cela que vous n'êtes pas dans mes pensées. Alors il faut que je rattrape le temps perdu, enfin tout est relatif. En vous lisant, je vois que la journée fut belle pour tout un chacun, les sorties en balade, au jardin, les déjeuners en terrasse ou sur les balcons vont commencer, pour le plus grand plaisir de tous. 

Merci pour vos compliments sur la nouvelle bannière qui effectivement est très tendre au niveau des couleurs et représente bien le temps que nous avons. 

Merci mes ami(e)s pour vos passages, j'ai été heureuse de lire qu'Anita avait eu une bonne nouvelle, cela va te permettre de pouvoir te déplacer sans trop de stress pour trouver une bonne âme. J'ai adoré ton billet d'hier où tu nous as partagé des photos du " Train d'Artouste ", il est magnifique par ses couleurs et quel paysage les gens peuvent découvrir et si la chance est avec eux, bienheureux celui qui voit des marmottes, j'en ai vu dans les alpes, à quelques mètres, magnifiques. Sinon le prieuré est source de repos. Bon Mercredi et espérant que le RV chez le kiné ne tardera pas de trop. 

Merci pour le message d'Annie, bien que je lui ai renvoyé l'invitation mais je vois que cela ne fonctionne toujours pas. Contente qu'elle aille bien et surtout qu'elle va profiter de visites et je vois que son chat est ravi entre toutes ces peluches. 

Pas vu Nicolette hier mais je lui dis merci pour son message et je ne sais si vous l'avez reçu mais la logique est vraiment implacable. Peut-être la verrons nous ce jour et surtout que tout va bien pour elle. 

Nénette, toujours fidèle au matin calme avant de partir pour cette balade matinale et j'espère que le beau temps est de retour chez toi. 

Titou, beau temps chez toi aussi, tout est fait pour nous plaire lorsque cela est comme tel. Profitons au maximum de ces moments, peut-être l'ouverture de la piscine si la chaleur est aussi intense que Mr Météo le dise. Je n'ai pas oublié Mr, voir plus bas. 

Valie, merci pour tes passages, je vois que ton blog s'est embelli de choses et j'en suis très heureuse. Bon courage à Mr pour le régime, tant qu'il a suffisamment à manger, c'est le principal. Tu as raison pour le café, le prendre le matin est mieux, au moins il ne nous empêche pas de dormir la nuit. Soleil et chaleur chez toi aussi, et tu dois apprécier, il faut profiter des bons moments par contre chez nous il y a beaucoup de vent, ce qui peut effectivement rafraîchir les températures sur celles annoncées de 23° car demain risque de voir la pluie revenir. 

J'espère que nous aurons des nouvelles de nos autres amies très prochainement, je pense à Danielle, Marie-Jo, Chantal, Mai nou qui sont souvent parmi nous mais il est vrai qu'avec le mois de mai et ses ponts, cela engendre parfois quelques déplacements surtout lorsque l'on est en RTT toute l'année. 

Fête du 3 Mai : Philippe - Jacques

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Alexandre, pape, Sainte Antonine, Saint Évence, Saint Flovié, Saint Géne, Saint Juvénal, Saint Philippe, Saint Rodolphien, Sainte Viole.

Je ne voudrais pas oublier Phil, le compagnon de Titou, a qui je dis donc 

Cartes virtuelles solimages Bonne fête Philippe

ce jour, je pense qu'il pourrait profiter du hamac. Gros bisous que tu lui feras. 

 

Bonne fête Jacques - L'univers de Patounette et ses amis(es ...

Je pense que notre Maryse dont je n'ai pas de nouvelles, pensera à son cher et tendre, parti trop tôt.

2020_05_02

à vous mes ami(e)s, d'ici, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Dame Tatale, Mai nou, Mam miam, Danielle, Winie, Bicounette, sans oublier Christian. Sous la protection de nos anges gardiens Pat et Jacline.

quoi que vous fassiez mais qu'il y a de très bons moments même s'ils sont courts et furtifs comme je dis souvent.

Prenez bien soin de vous et des vôtres et que la santé soit votre compagne pour la journée.

Bisous turquoise

Ami(e)s, fidèles à mon 

46c7e42a

  LN

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite un très bon Mercredi<br /> <br /> Monsieur mange à sa faim mais pas forcément à son goût ! lol !<br /> <br /> Pour ma part café matin, midi et soir tradition ch'ti ça ne m'empêche pas de dormir<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
Répondre
A
Bonne journée à toi Hélène<br /> <br /> Passe un bon mercredi au soleil ... <br /> <br /> Ici très beau aussi<br /> <br /> Mais hélas ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir profiter des balades ... Et cela semble compliqué d'avoir un RV chez le kiné je dois rappeler à 14 heures ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité