Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2023

bon vendredi

bonjourmai

 

 


Un peu courbée  aujourd'hui, bloquée d'un peu partout mais j'ai pu faire mon ménage à fond, accrocher une lessive.
Je voulais faire les carreaux de ma cuisine et repasser un peu mais ce sera pour demain, chaque jour un peu et la semaine passe...hier un peu de couture et de jardinage balcon, en plein soleil jusqu'à 15h mais aujourd'hui le voilà qui joue à cache cache et le vent revient et il est froid.... Voilà pour la météo !!

Pour le reste calme plat, Lili dort et je vais la rejoindre pour m'allonger un peu et lire.... je me doutais qu'Alain était "littéraire" et pour la cuisine notre gentleman est doué... les anciennes du blog doivent s'en souvenir.

Petite interruption, un bourdon est rentré me saluer, mais il est vite reparti par la fenêtre, je n'aime ni le bruit ni l'insecte.

Anita, tu as dû avoir une longue prise de sang comme j'ai eue, au moins ton médecin pourra trouver exactement ce qui ne va pas, en attendant ne te fatigues pas trop.

Annecy j'ai toujours rêvé d'y passer mes vacances, j'y suis partie en te lisant, c'est toujours ça.

 

vendredi19

ce qu'il en reste car bientôt 15h.

En espérant que le soleil brille pour vous, je pense que Chantal, Nénette et Winnie en ont surement, dans l'est peut être moins, je vous envoie mes amitiés et vous fait de gros bisous.

Regardez la signature

nicole32

Liberté

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, <br /> <br /> Je vois que tu ne te ménages pas vraiment, n'oublies pas les pauses même si je sais que tu es attentive. <br /> <br /> Il fait plus frais mais je vois que les fenêtres sont ouvertes malgré tout, il faut pour renouveler l'air et les petites bestioles rentrent nous dire bonjour, elles sont bien élevées.....lol.<br /> <br /> Bon week end à toi <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
W
Aujourd'hui on nous a annoncé de la pluie, ciel gris et très frais dehors, dans la maison ça va,ça ira mieux lundi le soleil revient. Je me suis remise un peu au scrap, et j' ai un dernier atelier mardi 23.<br /> <br /> Bon apm, bisous
Répondre
Publicité