Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le temps ici est resté bien gris avec, quand même, quelques rayons de soleil, de temps en temps mais, par contre la température reste bien fraîche ...

Nicolette, je vois que tu as encore bien oeuvré, aujourd'hui ... Penses à faire des pauses pour ne pas trop te fatiguer ...

Ma chère Hélène, je comprends qu'avec un homme comme le tien, tu n'aies pas envie de changer ... 😁 Remarque, de mon coté, je n'aies pas, non plus, à me plaindre ... 😁

Anita, le vampire à fait son office, il ne te reste plus qu'à attendre les résultats qui je l'espère iront dans le bon sens ... Patience et pas de stress ... Merci pour la balade du jour ...

Winnie, chez toi aussi, le ciel n'est pas vraiment au soleil, pourtant tu es beaucoup plus au sud mais, tu dois quand même avoir, des températures plus agréables ...

A vous tous, Nénette, Valie et celles citées ou pas je vous souhaite une très 

bonne-soiree_200

Profitez, si vous le pouvez d'un BON SAMEDI  en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ...

Prenez bien soin de vous et des autres qui vous sont chers ... Meilleure santé à qui ne l'a pas, que les autres la gardent longtemps ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Coucou Titou, <br /> <br /> J'ai ri en lisant ton billet mais c'est vrai sachons apprécier ce que nous avons. <br /> <br /> Temps effectivement pas vraiment de saison car au regard des années précédentes, c'est frais et pas aussi ensoleillé mais peut-être que c'est mieux pour la planète. <br /> <br /> Bon week end et gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
W
Bonne soirée à toutes, oui les températures sont quand même au dessus de 20, pas froid, bon weekend 😘
Répondre
A
Bonsoir Titou<br /> <br /> Les resultats d'analyses, sont arrivés, je vais les regarder tout à l'heure en allant me coucher sur mon ordi à l'étage ...<br /> <br /> De plus aujourd'hui passage de la coiffeuse ... J'en avais vraiment besoin <br /> <br /> Bonne soirée à toi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité