Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je ne vais pas m'attarder car l'orage est entrain de monter ...

J'espère que le temps chez vous a été potable et que ce que vous vouliez faire à pu l'être ... Ici, gris et pluvieux mais température en hausse d'où, sans doute, l'orage ...

Merci Anita pour la balade ...

Ma chère Hélène, j'aime beaucoup tes compositions en noir et blanc, surtout lorsque tu lui mets juste une petite touche de couleur ...

A vous tous, en espérant que vous n'aurez pas d'orage ou trop de pluie, je vous souhaite une très

9120143_f98c2

ainsi qu'une DOUCE NUIT reposante ... Meilleure santé à qui en a besoin et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Belle soirée Titou<br /> <br /> Ici temps ensoleillé et pas d'orage ... Tant mieux ...<br /> <br /> Bonne nuit et à demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité