Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2023

dimanche soir

Bonsoir à toutes les amies du blog , Titou m'a devancée je la lirais après.

Pas grand chose de nouveau, belle journée toujours venteuse , j'ai vu passer ce matin 3 hérons qui rentraient chez eux ?? en tous cas ils venaient du petit étang d'Hermeray où ils se ravitaillent souvent car on peut y pêcher, piqueniquer, se promener dans la forêt après, nous y sommes allés avec Piétro et Josy, Iléna et Mila (petite fille de Piétro) s'étaient essayées à la prise de poisson, nous avions remarqué ces oiseaux de l'autre côté de la rive, excellent souvenir.

Bonne journée hier chez mon fils. Demain visite chez le médecin, aujourd'hui repassage et repos après.

Beau voyage en Espagne avec Anita, je n'y suis jamais allée, donc nouveau pour moi.

soiréemaichat

A demain

nicoleavril6

Publicité
Commentaires
A
Bonne Soirée Nicolette, ici aussi calme après midi ...<br /> <br /> Bonne semaine à venir ... pour tout le monde <br /> <br /> A emain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité