Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juin 2023

bon mardi

GUERRE

le souvenir est là et toujours, à certains moments, la crainte de voir revenir ces longues années de malheur.

C'est aussi la Saint NORBERT, le frère de mon mari s'appelait ainsi.... souvenir aussi.

Si vous ne me voyez pas les jours prochains c'est que ce sera retour en clinique car pas bien en ce moment et ce matin étourdissement, maux de tête et la fatigue qui me retombe dessus.

Je vous souhaite une très bonne journée, chaude, sans vent à Epernon, la douceur du matin est fort agréable.

 

mardijuil2

Amitiés

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bonne soiréée et bonne nuit Nicolette, <br /> <br /> J'espère que ta santé va s'améliorer et t'éviter la clinique ...<br /> <br /> A demain mercredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
J
Coucou Nicolette, bon courage à toi et j'espère que tu iras mieux sans pour cela faire un tour à l'hopital. N'hésites pas à m'envoyer un sms si tu le peux afin que nous ne soyons pas coupés de toi. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
W
Coucou, bon courage, j' espère que tu vas allez mieux, bisous
Répondre
Publicité