Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juin 2023

" Bon vendredi à tous "

352235371_212461498286454_4130648136301721687_n

Bonjour les amies en ce vendredi matin qui annonce le week end ...

Soleil plus pâle ce matin et ciel blanc-gris ...

Il est vrai qu'on annonce un changement de temps !!!

J'espère qu'il fera un peu moins chaud qu'hier ...

J'espère que malgré tout vous avez passé une bonne nuit ... Moi pas trop mal ...

Et que tout le monde va aussi bien que possible ce matin ...

 

352404653_265334796012553_5520307995685272852_n

Voici mon café du matin, pour vous metre en forme ...

----

Merci à nos amies qui viendront nous rendre visite ...

Toujours pas de nouvelles de Nicolette, j'espère que tout va aussi bien que possible pour elle ...

Bon vendredi à tout le monde ...

 

351136581_629571799084164_2329611437078301458_n

----

 

l'arrière du château de Durtal

" Arrière du château de Durtal "

Présentation de : CHATEAU DE DURTAL

Verrou stratégique de la Vallée du Loir, cette redoutable forteresse protégeait l’Anjou.

 

th (3)

Surplombant le Loir, la construction du Xième siècle, initiée par Foulque Nerra et Geoffroy de Martel, va s’agrandir et devenir, au cours des XVème, XVIème et XVIIème siècles, ce somptueux château où aimaient séjourner les rois de France et proche de la forêt de Chambiers, lieu idéal pour la chasse. Exemple tout à fait remarquable du passage du Moyen-Âge à la Renaissance, véritable leçon d’architecture, le fier château des comtes d’Anjou protège toujours la ville de Durtal.

 

chateau-durtal-OTALS--3-

L’histoire raconte qu’en ces lieux aurait été instigué le massacre de la Saint Barthélémy…

 

DSC-4179

---

Histoire de se raffraichir un peu au bord de l'eau --- Dans la sarthe ...

 

base-de-loisirs-coco-plage

Bases de loisirs ou plan d’eau de la Sarthe, ce sont de magnifiques spots de baignade et des eaux de qualité qui sauront ravir petits et grands.

Vos envies de plage seront comblées à la base de loisirs de Sillé Plage, autrefois appelée Coco Plage.

Située au cœur du massif forestier, elle est pourvue d’un lac et d’innombrables activités sportives sur l’eau ou dans la forêt.

---

Voilà des idées pour le week end que je vous souhaite magnifique ...

 

FB_IMG_1656754467481

Je vous dis à ce soir ...

Moi je vais reourner à mes occupations avant qu'il ne fasse pas trop chaud ...

Portez vous bien et profitez des bons moments de la vie ...

 

FB_IMG_1644902672085

Bisous

Priny

Publicité
Commentaires
Publicité