Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juin 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Hier au soir l'orage est revenu mais, est vite reparti, alors nuit tranquille ... Par contre il était de retour ce matin avec de la pluie une bonne partie de la journée ... En ce moment, une trouée de ciel bleu est arrivée ...

J'espère que chez vous, le temps est resté serein pour faire ce que vous vouliez ...

Ma chère Hélène, merci pour le message que tu as fait à notre Nicolette, qui je l'espère va pour le mieux et qu'elle pourra te répondre afin de nous rassurer sur son état de santé et surtout pour l'épauler, si besoin est ... J'espère que vous avez pu faire votre petite sortie ...

Anita, encore une bien belle balade, ce jour ... Bon rétablissement à Christophe ... 

Valie, tu es bien occupée, tu ne risques pas de t'ennuyer ... Bon courage pour la préparation de la prochaine escapade ...

A vous, qui passez par ici, je vous souhaite une très 

images

ainsi qu'une DOUCE NUIT pour bien débuter ce nouveau week-end ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez mais, surtout meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Coucou Titou, Vous être vraiment dans l'oeil de l'orage à chaque fois bien que la pluie fasse du bien au jardin. Oui balade hier mais avec un parapluie qui nous a servi en fin de balade car ensuite c'était plus dru une fois rentrés. <br /> <br /> Bon week end à vous deux. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Oui, en effet, bien occupée mais c'est une bonne occupation alors je ne boude pas mon plaisir....<br /> <br /> Ici aussi, hier, en fin de journée, un ciel qui s'est assombri brusquement, un orage fort, une pluie soudaine et d'un coup plus rien !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon Samedi
Répondre
A
Ici il fait très lourd ....<br /> <br /> Je pense que l'orage va finir pae arriver ...<br /> <br /> Christophe va un peu mieux ce soir ...<br /> <br /> Il travaille à nouveau deimanche ...<br /> <br /> Bonne soirée et bon samedi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité