Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juin 2023

Bon Samedi, début du week end

129291696

mes ami(e)s, 

Voilà le week end qui commence mais avec un ciel tout gris, je pense que les jours se suivent et se ressemblent et si c'est comme hier, la pluie sera notre compagne à certains moments mais elle n'a pas arrosé les fans de Mylène Farmer et comme les vents n'étaient pas tournés pour y participer, nous avons juste entendu au moment de nous coucher quelques bruits de musique mais il fallait tendre l'oreille. On verra ce soir. 

Sinon j'ai reçu des nouvelles de Nicolette, hier soir et comme l'ordinateur était éteint, je vous donnes les nouvelles ce matin. Voilà ce qu'elle disait :

"Bonsoir, petit coucou aussi, je ne suis pas hospitalisée mais tout comme. Vertiges et maux de tête et colite intestins. Prise de sang lundi et médecin mardi. Tout est envisagé. Est-ce les oreilles, la chaleur, ma tension est élevée, bref je ne mange pas beaucoup et je reste souvent couchée. Je ne suis pas bien, reste à savoir d'où ça vient. J'espère que tu vas bien et le blog aussi. Bisous et Merci ♥"

Je lui ai donc répondu de prendre bien soin d'elle et que suivant la prise de sang et le rv chez le médecin, elle en saurait un peu plus mais que la chaleur fatiguait aussi les organismes. Je lui ai dit reprendre des nouvelles demain afin de ne pas la déranger de trop. 

Sinon nous sommes le 10 du mois alors changement de bannière, voilà j'ai fait le nécessaire. Si le ciel n'est pas bleu dehors pour beaucoup, il le sera sur le blog.  

Fête du 10 Juin : Landry

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Amance, Saint Apollo, Saint Arèse, Saint Céréal, Saint Evremond, Saint Gétule, Saint Landry, Saint Yvon.

Signification : Issu du germain " land " et " rik ", il signifie " terre puissante ". Histoire : Saint-Landry fut évêque de Paris au VIIe siècle et fut le fondateur de l'Hôtel-Dieu. Il est connu pour sa charité.

3 garçons portant le prénom Landry sont nés en 2020 mais entre 2017 et 2020, aucun et depuis plus rien. 

Sinon comment allez-vous mes amies depuis hier, pour celles qui sont passées, bien je l'espère alors à toutes et tous sans exception, je vous souhaite une 

131353182

 

quoi que vous fassiez sans vous ennuyer ou vous fatiguer. 

Heureuse de vous avoir lu les unes et les autres, je vais d'ailleurs aller mettre quelques commentaires. 

Ce matin, il doit y avoir des rencontres au stade de la Saint Pierre à côté de chez nous car j'entends de la musique et le speaker mais comme je ne prête pas l'oreille, je ne sais ce qu'il dit. 

Et comme je n'ai pas l'envie de vous envoyer des bisous pluvieux, je vous envoie ceux-ci

129330186

Un avant goût de vacances. 

LN 

Publicité
Commentaires
N
Bonne fin de semaine à toutes et bon courage à notre Nicolette<br /> <br /> Pas de pluie ici et très beau temps, qui je l'espère arrivera chez vous aussi..<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bon week End<br /> <br /> Ici aussi gris, la course de voitures risque d'être arrosée ...<br /> <br /> Mais ça arrive souvent ...<br /> <br /> Passez un v bon samedi et merci pour les nouvelles de Nicolette ... Attendons la suite !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité