Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juin 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous  !

Journée avec encore des orages ... Ils ne nous lâchent plus ...

Ma chère Hélène pour ce qui est du séisme, avec tous ces orages "costauds" que nous avons, nous avons pensés que s'en était encore un, ce n'est que ce matin que nous avons appris ... Chez nous pas de dégâts, par contre je suis de tout coeur avec tous ces gens qui n'ont plus de maison ...

Nicolette, contente que le pique nique se soit bien passé et que l'amitié et la convivialité aient été de la partie ...

Anita, la chaleur ne t'a pas permis de bien te reposer ... J'espère que demain cela ira mieux ...

A vous tous, je vous souhaite une très 

6d666110391deb32e0bc9d092dd1a624

Dormez bien, sans bruit intempestif pour la troubler ... Passez un très BON DIMANCHE ... Prenez bien soin de vous et des vôtres ... Meilleure santé à tous qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bon dimanche ... Titou<br /> <br /> Une nuit encore mouvementée ... avec l'orage arrivé chez nous cette nuit .<br /> <br /> Je me lève plus fatiguée qu'en me couchant...<br /> <br /> Bonne fête des pères <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité