Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juin 2023

bonjour à toutes

PAPA1

 

Pour mon papa, parti depuis si longtemps, mais qui est chaque jour à mes côtés.

Je souhaite une bonne fête à tous les papas de France qui aiment leurs enfants.

Très peu de pluie à Epernon, chaleur un peu moins forte mais encore orageuse.

Ce matin nettoyage de mes vitrines "chats" et de l'appartement en général et aspirateur. Depuis plus rien je suis K.O. 

Merci ANITA pour tes renseignements sur l'assiette, comme ça venait de là où tu habites, j'ai pensé que tu connaissais.

Une pensée pour CHRISTIAN qui a certainement TOPHE, VIRGINIE et LUCILLE avec lui. Je les rencontre toutes les deux sur FB.

dimancheamusantFB

 

Hélène, le prénom Léonce est très répandu dans le Pas de Calais, un arrière petit cousin que j'ai connu enfant et qui fait partie d'une branche maternelle de ma généalogie qui en contient. J'aime bien.

Titou je pense que tu peux mettre les pieds dans l'eau de ta piscine, j'espère que tu vas bien.

Valie, beau temps pour ce petit voyage.

Un coucou à Nénette, Chantal, Danielle, Mai nou, Winie, etc.....

oiseauxbranche

Ces oiseaux sont pour vous, amies du blog, je vous souhaite une bonne fin de journée?

nicole2022

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Nicolette ...<br /> <br /> Journée mouvementée par un gros orage cet après midi ...<br /> <br /> Enfin le calme est revenu ...<br /> <br /> Bonne semaine ...<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité