Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juin 2023

" Bonne Soirée et bonne nuit "

thb

Me revoilà mes amies ...

Internet est reparé depuis Midi ...

Le calme es revenu dans la rue pour le week end ..;

Mais malheureusement pas de bonnes nouvelles à vous donner ...

Christophe est est aux urgences depuis cet après midi avec une phlébite et placé sous morphine pour l'instant, il m'a fait très peur cet après midi ...

Je vais essayer de la rappeler tout à l'heure s'il peut me répondre ...

Pour moi pas terrible non plus, je vous racontrai plus tard ...

---

Voilà pour ce soir ...

Bonne nuit à tous et essayer de vous reposer ...

Pour passer un bon Week End ...

 

306122399_632196681606844_2544332849733688615_n

A demain

Bisous

 

img_1_1685094285205

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Anita et à vous toutes qui passerez en espérant que cela aille mieux pour Christophe<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bon courage Anita et en espérant que Christian aille mieux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Anita <br /> <br /> Christophe n'a pas de chance en ce moment, courage à vous deux.<br /> <br /> Gros bisous Marie-Jo
Répondre
Publicité