Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juin 2023

Me Revoilà

gif coucou

Comment allez-vous depuis ce matin, bien qu'il n'y ait qu'Anita qui soit passée. 

J'espère que vous n'avez pas trop chaud car je trouve que c'est plus qu'hier et le baromètre nous indique un peu de pluie à venir puis du soleil alors on verra ce qui va venir dans les heures qui vont suivre. Bien que si l'on en croit Mr Météo, le temps devrait changer à partir de demain. 

Ma gazette se réduit comme une peau de chagrin mais il est vrai que la période des vacances commencent et il va falloir s'y faire durant les deux mois qui vont venir pour le plaisir des Juilletistes et des Aoûtiens. Bien qu'il y ait déjà des gens en RTT toute l'année qui sont déjà partis profiter avant que la foule n'arrive. Et comme l'an passé, le temps est de la partie. Souhaitons que l'été soit tout aussi beau afin que toutes et tous en profitent au maximum. 

Anita comment vas-tu ? Pas trop fatiguée ! Et comment sont les nouvelles de Christophe, j'espère aussi bonnes que possible. 

Pas vu Nénette ce matin, j'ose croire que tout va bien. 

Et toi ma Nicolette, pas trop chaud ! Et surtout comment va Lili, elle doit elle aussi fatiguer avec cette chaleur, d'ailleurs la nounou a trouvé Mr Chat caché dans le lit d'une de ses petites maitresses. Quand au hamster il est toujours aussi actif. 

Titou, je pense qu'Anita nous a permis de nous balader dans la région de Charentes et cela t'aura, comme pour moi, rappelé des bons moments. 

Merci à Valie pour ses bisous qui nous font toujours du bien. 

Sans oublier les autres membres de notre Univers, je vous souhaite une très belle fin d'après-midi et pour adoucir celle-ci, de très

129214306

LN

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité