Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juin 2023

Bon Mercredi

Encore un matin occupé mais cela ne m'empêche pas de venir vous dire 

MX6dxFgMKhn2K5XtBsgeUNjqY_Y

avant de vous retrouver plus en détail dans le courant de la journée, peut-être pas avant 16h, alors pas d'inquiétude. 

Je ne vous demande pas si vous avez bien dormi car les nuits se suivent et se ressemblent pour beaucoup mais j'espère surtout que votre journée sera des plus agréables avec de bonnes nouvelles de nos souffrants et voire peut être quelques absents ou silencieux. 

Fête du 28 Juin : Irénée

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Argymir, Saint Basilide, Saint Bénigne, Saint Gourdin, Saint Héron, Saint Irénée, Saint Plutarque, Sainte Potamienne, Sainte Théodéchilde.

Ce prénom est d'origine grecque. Il vient de « eirênê », et il veut dire « paix ».

Le prénom Irénée peut être aussi bien donné aux filles et aux garçons. Associés aux Irenee, les individus portant le prénom Irénée se fêtent le 28 juin. À son apparition, en 1900, ce prénom était donné à des filles. Puis, à partir de 1900, il est également donné à des garçons.

Je ne sais si c'est la fête des Irène car ils ont la même racine alors peut-être que notre Nicolette pensera à son amie. 

Anita, merci pour tes passages malgré la fatigue et les nuits trop courtes. J'espère que tu auras encore de bonnes nouvelles de Christiphe. 

Merci aussi à Nénette, Titou et Valie sans oublier toutes nos autres amies et Christian

Je vous dis bonne matinée 

BONNE MATINEE - AMITIES | Forum Le monde du Scrap

et on se retrouve un peu plus tard. 

0938175a

colorions ou peignions notre journée comme nous la souhaitons. 

LN 

Publicité
Commentaires
A
Bonne matinée et à ce soir<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité