Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juillet 2023

Bonjour !

Bonjour à tous !

Un passage rapide pour vous souhaiter une BONNE JOURNEE, un BON mois de JUILLET mais, surtout un

70122397

J'espère que tout va bien pour toute la petite famille et que vous pourrez passez cette fête ensemble ... Gros bisous ...

Ma chère Hélène, merci pour ta novelle bannière qui sent bon les vacances ...

Nicolette, reposes toi bien ... Ne surestimes pas tes forces !!! 

Anita, contente que le fiston rentre aujourd'hui ...

A vous tous qui passerez, je vous souhaite une belle journée quelque soit le temps ...

Portez vous bien et meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
B
bonne fin de semaine et profites des bons moments avec ta famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Je te souhaite moi aussi Titou une bonne journée, à toi aussi Anita et as vous qui passerez plus tard ....<br /> <br /> Sur Marseille, beaucoup de vent, mr mistral est arrivé!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bon week end Titou<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A tous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité