Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juillet 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Après la nuit de pluie de ce matin, le soleil est venu nous tenir compagnie dans l'après midi ...

Ma chère Hélène, tu m'as rappelé mon enfance chez mes grands parents qui avaient une troglodyte à Saint Etienne de Chigny près de Tours ... Beaucoup moins "classe" mais, nous y passions avec le frangin et la cousine de très bons moments ... Les "parisiens" ont retrouvé leur maison ... Pour Phil, pas de trempette, pas assez beau temps ...

Nicolette, j'ai piqué ton image d'antan !!! J'aime beaucoup ces images façon poulbot ... J'espère que tu as récupéré de ta journée club ...

Anita, merci pour le beau bouquet et pour la balade du jour ... J'espère que tout va pour le mieux pour Christophe, qu'il se remet doucement mais, surement et pour toi ... 

Danielle, j'espère que tu n'as pas subit de nouveau orage hier où du moins un peu moindre ... Hum ! des confitures maison, vous allez vous régaler ...

A vous tous, je vous souhaite une très 

images (2)

Prenez bien soin de vous et des vôtres ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
W
Bonne Soiree et nuit, bisous
Répondre
A
Bonne soirée Titou ...<br /> <br /> Merci de prendre de nos nouvelles ... <br /> <br /> Ici ça suit son cours <br /> <br /> Passe une bonne nuit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité