Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2023

Bon Mercredi

Bonjour Oiseau vacances 23072023

C'est avec cet oiseau, qui a décidé de partir en vacances, que je viens vous dire Bonjour. 

Pas très beau temps ce matin, c'est encore bien gris et j'ai l'impression qu'il crachine, vraiment un tout petit rien mais je pense que pour sortir il faudra soit prendre un parapluie ou quelque chose qui protège. 

Je profite de mon message pour dire merci à toutes celles qui passent et qui mettent des mots gentils à l'attention de toutes, c'est un grand plaisir de vous lire. 

Souhaitant que la nuit a soit porté conseil ou apporté un regain de vitalité afin que tout un chacun soit en bonne forme, c'est pour cela que je vous souhaite une 

129519713

A toutes et tous mes ami(e)s bien aimé(e)s. 

Fête du 26 Juillet : Anne et Joachin

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Anne, Sainte Christienne, Saint Éraste, Saint Jore, Saint Olympe, Saint Symphrone, Saint Terce, Saint Valens.

De l'hébreu "hannah", la grâce. En europe, Anne a commencé à se répandre avec lenteur à partir du VIe siècle, lorsque l'Eglise décida de reconnaître la sainteté des parents de la Vierge

Bonne Fête à vous mesdames mais nous avons une amie a qui je vais souhaiter une Bonne Fête, c'est Anita et pour l'occasion, voici pour toi 

Bonne Fête Anita 26072023

que ce soit pour toi, une belle journée, surtout après une bonne nuit réparatrice, je pense que tu ne seras pas oubliée, avec de très gros bisous et surtout qu'il y ait du soleil dans ton cœur car il ne semble pas être dehors ce matin ♥♥ Belle journée à toi quoi que tu fasses. 

Je vous retrouverais cet après-midi mais pas de bonne heure car c'est séance ménage !!! alors je ne fais pas tout ce que je voudrais et en plus ce matin, nous avons décidé d'aller faire les courses avec mon Gentleman alors je me dépêche afin de ne pas nous mettre en retard. 

Passez une belle journée quoi que vous fassiez mais surtout n'oubliez pas les pauses. 

Merci pour toutes les images des unes et des autres, certaines sont cocasses, d'autres invitent à l'évasion et vos commentaires réchauffent le cœur

A plus tard @@@@

Bisous étoiles de mer 23072023

à vous partager. 

LN 

Publicité
Commentaires
V
Je te dépose des Bisous<br /> <br /> c'est la fin d'après midi et je suis vannée...<br /> <br /> Ici le temps est gris et il fait lourd.
Répondre
W
Bonne fête a Anita, c está la mienne aussi, bisous à toutes et bon apm
Répondre
A
Merci Hélène pour cette belle carte et bonnes courses ....<br /> <br /> A plus tard <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité