Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2023

bon mercredi

mercredi7

et 

fete4

A N I T A

Je ne sais pas faire de réalisations mais j'y arriverai peut être un jour, si quelqu'un me donne une bonne adresse pour le faire.

Fraicheur encore ce matin, juillet se termine et les futurs vacanciers ne vont pas être gâtés, quoiqu'il y ait le feu en Corse et en Grèce c'est une catastrophe. Comme je plains les habitants d'abord et ceux qui venaient visiter.

journéeFB1

 

 

Mon image du jour :

 

conneriechat

et puis pour me faire plaisir et à vous aussi qui aimez les félins

chattournesol

Je vous embrasse et à demain, attention à vous et à votre entourage

Nicolette

Publicité
Commentaires
W
Bon APM, bisous
Répondre
Publicité