Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 août 2023

Bonjour à toutes

Un petit coucou ce matin pour vous annoncer le décès demon amie Maguy

Son état s'est aggravé très rapidement ces derniers jours

Des tas de complications et de douleurs

Elle a pu partir sereinement hier après midi entourée de ses filles

Un grand vide et une peine immense par ce départ très rapide 

Ellene souffre plus c'est certain mais elle nous manque déjà beaucoup

c'était une très belle personne et on en gardera un souvenir plein de tendresse et moments partagés qu'ils soient joyeux ou plus sérieux

Merci à vous de me soutenir je sais que je peux compter sur vous

Bonne journée à toutes

meilleure santé à celles qui en ont besoin

Danielle

 

Publicité
Commentaires
W
Mince je suis désolée,mes sincères condoléances, et bon courage, bisous
Répondre
J
Bonjour Danielle, <br /> <br /> C'est une bien triste nouvelle que tu nous apprends même si on espérait toujours une amélioration, j'étais réaliste. Un départ très et trop rapide pour ceux qui l'ont accompagnée. <br /> <br /> Toutes mes meilleures pensées t'accompagnent pour t'aider à accepter et supporter le départ de ton amie, je t'envoie toute mon amitié et mon affection en cette période difficile.<br /> <br /> Gros bisous tendresse ♥<br /> <br /> LN
Répondre
A
Bon courage à Danièle...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Bonjour Danielle,<br /> <br /> C’est toujours un moment difficile quand on voit partir un proche et c’est une maigre consolation de se dire qu’elle ne souffrira plus et pourtant c’est vrai et ça peut permettre de soulager sa peine et d’accepter son départ.<br /> <br /> Un départ trop rapide est difficile pour ceux qui restent mais un si grand soulagement pour celui ou celle qui part.<br /> <br /> Courage Danielle.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Je te souhaite bon courage. Toutes mes pensées t'accompagnent pour t'aider à supporter le départ de ton amie, reçois toute ma sympathie en cette période difficile. <br /> <br /> Gros bisous. Marie-Jo
Répondre
Publicité