Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 août 2023

samedi 12 août

hellosept

Je pense à Maggie, l'amie de Danielle, et je m'attendais à cette fin tellement triste pour ceux qui restent, mais certainement mieux pour elle, et je me rappelle.......

 

maggiedanielle

pour elle et ses proches

Jour d'anniversaire d'Olivia, ma petite fille, 32 ans, c'était une joie quand elle venait à la maison avec Céline mon autre petite fille quand elles avaient moins de 12 ans. Elles s'en rappellent avec bonheur et ça me fait chaud au coeur.

Météo très moyenne avec une pluie toute la nuit, serait-ce la fin de l'été déjà ???

Merci Hélène pour les nouvelles d'Anita, je l'appellerai vers 18h.

Ce matin ménage plus soutenu, lavage de tête (je n'aime pas le produit que les coiffeurs mettent) douche et cuisine. Un filet mignon aux pruneaux et abricots (acheté tout préparé) mais avec des courgettes, du riz et une tomate et 2 abricots qui me restaient, j'ai eu l'impression de manger au resto. En ce moment ils sont tous fermés dans mon coin.

 

plaisanterie du jour

conneriefenet

 

 

et remerciements à Valie pour ses vidéos, et tout son site.

 

 

samediValie1

 

 

De gros bisous à chacune de vous et un coucou à Christian.

nicole2022

Publicité
Commentaires
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta petite fille (en retard)<br /> <br /> hmmm ça doit sentir bon dans ta cuisine<br /> <br /> Merci à toi de nous suivre (laisse un comm de temps en temps...)<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Coucou Nicolette ainsi qu'à toute la tribu<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Super un bon repas c eSt agréable, bon anniversaire à Olivia. Aujourd'hui un peu moins chaud et du vent, plus agréable, bonne soirée, bisous
Répondre
J
Coucou Nicolette, <br /> <br /> Encore un billet bien illustré. <br /> <br /> Bon anniversaire à ta petite fille Olivia et heureuse qu'elles deux aient de très bons souvenirs de leur enfance avec toi. <br /> <br /> Tu feras de gros bisous à Anita ce soir. <br /> <br /> C'était un menu de roi que tu as pu déguster, tant mieux pour toi et cela semble t'avoir fait très plaisir. <br /> <br /> Sinon j'ai ri de ton image même si le sujet traité était bien triste. <br /> <br /> Belle fin de journée et gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
A
Bonne après-midi à toi et à Lili, moi kaly est bien perturbé depuis mon hospitalisation
Répondre
Publicité