Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2023

bon mardi

Je vais partir pour le contrôle technique de ma petite C1, 4 ans déjà que je l'ai achetée, je pense que tout va être bon.

HELENE j'ai oublié de te féliciter pour la bannière, toujous tournée vers le bord de mer, si Lili n'était pas là (mais je préfère qu'elle y soit) j'aurais pu envisager une escapade, mais attendons l'année prochaine... Merci aussi vous avoir pensé à la Saint Fabrice .

sourire du jour

 

connerieanimal

 

poésie de ce mardi

poésieCarème

 

 

 

Passez une très bonne journée, sous le soleil mais avec un chapeau ou une ombrelle.

Bisous tous doux

 

Nicole15

 

Publicité
Commentaires
D
Bien joli poème Nicolette<br /> <br /> Le hérisson est l'emblème de notre village
Répondre
Publicité