Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien chaude comme u peu partout ... J'espère que cela ne vous a pas empêché de faire ce que vous vouliez ...

Ma chère Hélène, faire du repassage, tu as bien du courage ... Le mien attendra un petit peu qu'il fasse moins chaud ...

Nicolette, le CT était-il bon ? je n'en doute pas, elle est bien entretenue ... Bien roublard ce goupil !!!

Anita, journée zen pour toi, tu as bien raison ...

Danielle, journée dentelle au frais avec les copines ...

A vous tous qui passez par ce blog, je vous souhaite une très 

images (1)

et une BONNE NUIT pas trop chaud afin de récuoérer de la journée ...

Portez vous bien, meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou ...<br /> <br /> Ici jusqu'à printemps upporte la chaleur ....<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité