Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2023

Bon Lundi et Bonne Rentrée

Bonjour école 01092023

mes ami(e)s, voilà nous sommes lundi et c'est aussi la rentrée des classes alors ce doit être l'effervescence chez beaucoup de ceux qui ont des enfants, tout petits, petits, qui font leur première rentrée ou les plus grands ou adolescents pour qui ce sera les retrouvailles avec les copains. Pour d'autres, ce sera plus tard suivant l'orientation alors je dis bon courage à tout le monde pour cette journée qui en plus débute la semaine. 

En plus c'est une belle journée qui s'annonce, encore chaude alors je pense qu'il ne faudra pas trop vous couvrir. J'espère malgré tout que tout le monde a bien dormi, peut-être avec l'appréhension de ne pas se réveiller à l'heure pour plusieurs. 

Dans notre Univers, ce sont plutôt les petits enfants qui font leur rentrée mais on s'inquiète toujours même si ceux-ci ont connu ces moments il y a bien longtemps. 

Alors quoi que vous fassiez en cette journée de lundi, d'abord merci à vous qui passez pour mon plus grand plaisir, je vous souhaite une 

2020_09_25

pas vraiment car l'été, là nous le fait bien comprendre. Je me dépêche afin de vous faire la rubrique du jour car RV oblige. 

Fête du 4 Septembre : Rosalie

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Ammien, Sainte Aussille, Sainte Candide, Saint Gerbert, Sainte Hermione, Sainte Ide, Saint Marin, ermite, Sainte Rosalie, Sainte Rose, Saint Thatuel, Saint Zarbel.

Vient du latin "rosa" Signifie : "fleur de rose" 

Bonne Fête mesdames, je ne sais si les roses sont associées. 

Passez une belle journée avant que je vous retrouve très vite. 

Bisous rentrée des classes 2023

à vous partager, mes ami(e)s. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
A
Bon mardi à vous deux
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Super journée, chaleur, soleil et surtout visite de mon petit Loulou qui est venu manger avec moi, ce fut un peu rapide <br /> <br /> mais bien apprécié.<br /> <br /> Ce sera le cas toute la semaine sauf demain car il a été embauché par son ancien lycée pour participer à la distribution des manuels aux élèves, il n’avait que 45 minutes de pause mais le temps de venir et de repartir, il a fallu manger en 30 minutes mais ça a été faisable puisque tout était prêt.<br /> <br /> Bonne après-midi à toutes.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Coucou Hélène ! Comme toi j'ai hâte de retrouver nos amies.. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité