Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2023

Réveil en fanfare

Coucou les filles.

Et oui, je suis bien matinale.

Super ce matin, réveil en fanfare à 3h par les acouphènes, c'était tellement fort que je n'ai pas pu me rendormir ni même rester couchée, je me suis donc levée, pris mon petit déjeuner, fait un lave-vaiselle, une machine à laver, du rangement et me voilà prête pour aller arroser le jardin mais en ouvrant les volets, surprise, il faisait encore nuit en effet j'avais oublié que le jour ne se lève maintenant qu'à 7 h.

Cette petite pause en votre compagnie m'aura permis d'attendre que le jour se lève, je vais pouvoir aller étendre ma lessive et arroser.

je vous laisse donc mais pas avant de vous avoir souhaité une excellente journée sans mésaventure.

Gros bisous.

Mai nou

 

Publicité
Commentaires
A
Tu es bien courageuse ...<br /> <br /> De te lever à des heures pareilles ...<br /> <br /> J'espère que tu pourras te reposer un peu cet après midi <br /> <br /> Bon mardi à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité