Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2023

Bonne journée

Comme Mai nou levée aussi aux aurores mais pas pour les mêmes raisons. J'ai commencé à lasurer mes volets tant qu'il faisait encore frais, j'attends que ça sèche et je vais les retourner pour faire l'autre face. Alors je fais une petite pause en espérant que vous avez bien dormi malgré la chaleur et que vous êtes en forme pour commencer la journée. Un espoir de voir un petit message de Nicolette qui nous manque. 

Je vous souhaite un mardi très agréable mais protégez-vous du soleil. 

Gros bisous Marie-Jo 

Publicité
Commentaires
W
Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Je te trouve bien courageuse de te lancer dans ce gros travail, je sais ce que c’est parce que je le faisais autrefois mais j’ai abandonné car ça me fatiguait trop.<br /> <br /> Bravo et bon courage pour la suite.<br /> <br /> Comme toi, nous aimerions bien avoir des nouvelles de Nicolette et savoir ce que lui a dit son médecin.<br /> <br /> Nicolette vient nous faire un petit coucou.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité