Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 septembre 2023

bon vendredi

bonne journée et bonne fin de semaine. J'aimerais tant pouvoir être de nouveau active et positive. Hier j'ai eu le test du COVID, histoire d'éliminer un ennemi. NEGATIF.  tant mieux.

J'avais oublié, quand je suis passée, de faire un coucou pour féliciter Hélène de la bannière très scolaire comme il se doit. Super et malgré le temps qui passe l'émotion de nos rentrées personnelles, de nos enfants et petits enfants et d'Iléna (4è depuis ma première) est toujours présente.

Je me souviens que mon fils, papy Fabrice s'accrochait à moi en hurlant, il avait 5 ans, et ma fille Laurence au même âge avait en 5mn trouvé déjà des copines !!! question de caractère et différence de génération.

Je ne vous apprends rien en parlant de forte température, mais ça agit sur la santé et même en prenant des précautions il fait chaud, attention la semaine prochaine sera peut être fraiche !!!

Même les chats s'y mettent

chatdélire

 

chatclasse

Absente excusée : LILI

petite sortie autorisée pour le plaisir des yeux et pour la fraicheur à l'intérieur, alors rentrons dans une église à DIJON,

égliseDijon

églisedijon2

 

ma petite poésie à retenir pour lundi...

 

poésieCarème

 

A bientôt, je vous embrasse tout doucement, prenez soin de vous.

nicoleavril6

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, <br /> <br /> J'ai adoré ton message, surtout les images mais contente également que tu aies échappée au Covid. Te voilà rassurée. Et ne te fais pas souci pour les oublis, tout le monde en fait et ce n'est vraiment pas grave, le principal est d'apprécier les choses. <br /> <br /> Bon week end et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Bonjour Nicolette,<br /> <br /> Je me souviens également du 1 jour de l’entrée en maternelle de l’aîné de mes petits-enfants, l’aide nous avaient permis de l’accompagner dans la salle réservée à la sieste et là problème, le matelas qui lui a été proposé ne lui convenait pas, elle lui en a proposé plusieurs, toujours pas d’accord pour ce coucher, c’est alors qu’elle a pensé à un matelas qui n’était pas comme les autres et là soulagement il a dit « Oui, sur celui là je veux bien me coucher. Ouf, nous avons pu partir tranquille.<br /> <br /> C’est toujours attendrissant de se rappeler ces moments là.<br /> <br /> J’espère que tu peux malgré la chaleur passer une bonne après-midi, si on ne veut pas trop souffrir de la chaleur. Il faut bien sûr changer ses habitudes.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bon après midi Nicolette <br /> <br /> Ici aussi chaud...<br /> <br /> Prends soin de toi et reste au frais <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
W
bon courage pour la chaleur, , difficile a supporter, ici maintenant on a 30 maximum ca va et on a du vent ! les nuits sont plis fraiches, c est fini pour nous les fortes chaleur, bon apm, bisous
Répondre
Publicité