Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 septembre 2023

Bon Samedi, début du week end

bonjour_136

mes ami(e)s,

Ah non pas de réveil un samedi, on a bien droit a une petite ou grande grasse matinée après une semaine bien employée et je vous redis 

Bonjour Vigne 22082022

Il est vrai que les vendanges ont commencé ou elles vont se faire bientôt, espérant le raisin pas trop abimé par la chaleur. Journée qui risque d'être encore bien chaude, je souhaite que vous ayez pu dormir et vous reposer afin de pouvoir faire face à votre journée. 

Fête du 9 Septembre : Alain

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Alain, Saint Artémidore, Saint Gorgon, Saint Omer, Sainte Osmanne, Saint Ulface.

Du breton Alan prénom celtique issu du vieux gallois signifiant « cerf ». du latin Alanus, « du peuple des Alains ».

Je lui ai déjà souhaité à son réveil et envoyé cette petite création pour l'occasion.

Bonne Fête Alain 2023

Bonne Fête à ceux qui portent ce prénom.

Je reprends mon message car ma voisine avait besoin d'un service et voilà qui est fait. 

Et il parait que c'est la journée du Nounours........!

L'ours en peluche prit alors officiellement le nom de Teddy à partir de 1906 partout dans le monde. Depuis, on célèbre chaque année cet ours en peluche le 9 septembre. Notez que ces peluches sont aussi devenus de véritables objets de collection.

Journée des nounours

Allez quoi que vous fassiez en ce jour, je vous souhaite une

Bon Mercredi - L'univers de Patounette et ses amis(es)

mes ami(e)s, mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat et Jacline, nos anges gardiens, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette,Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam, Winie-Annie, Danielle, Dame Tatale, Bicounette, sans oublier Christian.

Et comme je ne suis pas du tout en avance, je vais faire la rubrique et aller mettre des commentaires sous les billets publiés. 

Je vous envoie de

Bisous animés

Publicité
Commentaires
V
Tout d'Abord ! Bonne Fête à tous les Alain et Principalement à ton Gentleman <br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux une journée de Douceur<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX SAMEDI
Répondre
W
merci et bonne journée également, rien de spécial ce weekend, marche demain matin avec une amie, bisous
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Tout d’abord, bonne fête à ton cher et tendre qui va peut-être préparer un bon petit repas pour l’occasion mais de toutes façons, je sais qu’il n’attend pas ça pour vous concocter de délicieux petits repas.<br /> <br /> Pour la chaleur ce n’était qu’une impression, les petits nuages ont vite disparu pour laisser place à un grand ciel bleu.<br /> <br /> Pour moi, le réveil est de rigueur même le samedi pour pouvoir aérer très tôt et faire un maximum de choses avant que le soleil ne réchauffe trop l’atmosphère.<br /> <br /> Bonne journée à tous les deux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
J
Merci Anita, à toi aussi avec Christophe. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
A
Passez tous les deux une belle journée et prenez soin de vous deux.. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité