Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 septembre 2023

" Bonne Soirée et bonne nuit "

img_2_1685094391156

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, moi je suis lasse par toute ta chaleur ...

J'espère que votre journée s'est bien passée ...

Je vois que personne n'a oublié la fête de notre ami Alain ...

J'espère que lui et Hélène auront passés une belle journée ...

 

6727926_e16d6

Passez tous un bon dimanche ...

Je vous dis à demain

 

th

thumbnail

Publicité
Commentaires
J
Anita, <br /> <br /> La journée fête fut une journée comme les autres mais comme tu le dis, personne ne l'a oublié. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité