Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 septembre 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien ... Rien lu ! Les enfants sont arrivés hier après midi alors je profite !!! En espérant que tout le monde va pour le mieux, je vous souhaite une très

images (5)

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui ne l'a pas ...

Je vous dis à plus, je ne sais encore quand les enfants vont repartir ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
V
Profite bien de tes enfants !<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX MERCREDI
Répondre
A
Merci Titou et bonne soirée en famille <br /> <br /> Merci pour les nouvelles <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité