Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2023

Bonjour

Encore une semaine qui se termine

Le temps passe très très vite

Les activités ont toutes reprises 

La chaleur s'est enfin atténuée quelques orages mais rien de méchant

Sinon pas grand chose de neuf

le train train qui s'installe et les habitudes qui se reprennent

qu'elles soient bonnes ou mauvaises d'ailleurs

peu de temps devant l'ordi juste pour lire vos messages

mais souvent en retard

Je vous souhaite meilleure santé pour certaines et une bonne journée à toutes

Bises

Danielle

 

Publicité
Commentaires
W
bon samedi , bisous
Répondre
B
Bonjour. Je m’associe à Danielle et à tous les qualificatifs énoncés, je me retrouve. Je fais mon petit ménage, et un peu de lecture, pour le reste manque d’entrain, d’envie. J’aimais bien quand vous parliez lecture. Sinon ici il fait frais le matin, mais ensoleillé l,après midi. Nounou et moi vous souhaitons une bonne après midi.
Répondre
A
Bonne journée Danielle avant le week end ...<br /> <br /> Ici aussi le train train quotidien ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité