Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2023

Bonsoir

Bonsoir amies du blog

Je me suis fait enlevée hier, après quelques courses invitation au resto., une très bonne pizza, en plein air pour profiter de ce soleil qui brille encore, ensuite Josy est venue me chercher et après midi à papoter au jardin.

Aujourd'hui et malgré mon manque d'entrain, ménage assez lourd, car un peu délaissé, lit à fond c'est dur seule, j'ai pu me reposer un peu et du courrier à faire, il faut toujours insister pour avoir quelque chose, toujours pas de femme de ménage !!!! ça m'énerve !!!

Ce soir ce sera coucher de bonne heure et lecture paisible et je vais m'occuper de la rubrique !!!

Le ciel est encore bien bleu et tous les arbres du parc encore vert, j'admire l'environnement et tout est si calme..

Du coup je mets la poésie d'abord

 

poésiePrudhomme

imagerêve

 

petite plaisanterie du jour

conneriechats1

 

La semaine se termine et mon rangement n'est toujours pas fait, la lessive finit de sécher sur le balcon, une autre à faire demain et qui sèchera aussi bien, et le repassage qui m'attend mais je l'ignore, c'est tellement barbant.

Je suis du genre romantique aujourd'hui, ça fait du bien avec toutes les horreurs que l'on entend je les chasse de mon esprit, rêver c'est tellement bon certains jours. Faites comme moi ça fait un bien fou.

Pas de Mai nou, en promenade ou trop de travail, ce sera pour demain j'espère.

manège

le petit manège pour les enfants. et pour vous souhaiter une bonne soirée,

soirée3

ces  jolies fleurs et de gros bisous.

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Je vois que ta journée a été bien remplie ...<br /> <br /> Tu mérites de te reposer<br /> <br /> Alors je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité