Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2023

Coucou les filles, c’est samedi 4 Novembre

IMG_1606

 

Coucou les filles,

Ce mois de novembre ne vient que de commencer mais j'ai déjà hâte qu'il soit fini, j'ai du mal à supporter cette grisaille, cette pluie et pourtant je ne voudrais pas déjà m'installer dans ma bulle aussi je vous propose d'aller faire un petit tour vers le canal St Martin pour le découvrir grâce aux photos prises par Mam Miam lors d'une balade en bateau.

IMG_1597

Il relie la Seine aux canaux de l'Ourq et St Denis au nord de Paris et traverse les vieux quartiers de l'est parisien.

Une très belle balade qui nous a permis de voir ses écluses et sa partie entièrement souterraine que je vous laisse découvrir à votre tour.

IMG_1604

IMG_1600

IMG_1599

IMG_1598

IMG_1595

C'est le lieu de différents tournages tels que Ratatouille ou la Reine Margot et c'est à l'écluse du Temple que Amélie Poulain a fa ses fameux ricochets.

IMG_1602

Je vous laisse pour aujourd'hui mais pas avant de vous souhaiter une excellente journée qui sera j'espère ensoleillée pour vous mais sous la grisaille pour moi une fois de plus.

Gros bisous, à vous partager.

IMG_1607

Publicité
Commentaires
W
Je t envoie du soleil ☀️ ... Je. Aimais pas la France pour cette grisaille l hiver, bisous et bon weekend
Répondre
V
Oh toi tu es comme mon mari, il peste contre la grisaille....<br /> <br /> Merci pour ce reportage photo, c'est super joli !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI<br /> <br /> Chez moi : Sous la pluie
Répondre
A
Bonne journée à toi et merci pour ton reportage sue le Canal Saint martin, j'ai fait cette balade moi aussi<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité