Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 novembre 2023

Coucou les filles, c’est dimanche 5 novembre

IMG_1533

Coucou les filles,

En ce début d'une nouvelle journée de grisaille, je pense à toutes celles et ceux qui subissent les méfaits de ces tempêtes,qui se  suivent, entraînant de gros dégâts et de grosses frayeurs et je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre face au désarroi de ceux qui ont tout perdu.

J'espère que nos amies qui habitent dans ses régions ou proches de ces régions se portent bien et n'ont  pas subi de dégâts.

Espérons retrouver de l'accalmie dans tous les domaines car en ce moment nous avons l'impression de vivre dans un monde en folie, heureusement qu'entre nous nous retrouvons de l'amitié, de la gentillesse et de la compréhension c'est pourquoi nous aimons nous retrouver chaque jour.

Je vais vous laisser mais pas avant de vous souhaiter une bonne journée.

Gros bisous.

IMG_1571

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je m'associe à toi pour qualifier notre monde de FOU !!!<br /> <br /> GROS BISOUS et DOUX DIMANCHE
Répondre
Publicité