Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 novembre 2023

Coucou les filles, c’est lundi 6 novembre

IMG_1609

Coucou les filles,

Ce matin, retour chez le Kiné après une absence de quelques jours, ce n'est pas que j'ai envie d'y aller vu le manque de résultat mais maintenant que j'ai commencé mais je vais essayer de faire les 15 séances prévues.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que vous n'avez pas été trop génées par la pluie.

Pour moi le week-end a été tranquille et je continue mes sacs qui me font passer un bon moment de détente.

Je vous souhaite un bon lundi.

Gros bisous.

IMG_1297

 

Publicité
Commentaires
V
Parfois ça peut être long avant de ressentir les bienfaits du kiné<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> GROS BISOUS BON LUNDI
Répondre
A
Bonne journée Mai nou<br /> <br /> Et bon courage pour ta séance de kine <br /> <br /> Ici le soleil est déjà là <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
W
bonne semaine, reprise de la gym ce matin, ca va etre un peu dur depuis le mois de juin, ensuite des courses, un beau weekend ensoleille, bisous
Répondre
N
Bonne journée à vous qui passerez plus tard et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Coucou Mai nou, oui continue avec le kiné tu verras que cela ira bien .. courage..<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
N
Bonne journée Mai nou, continue d'aller chez le kiné tu verras que cela ira bien... ca va venir courage<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité